Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News girl
19 juillet 2014

Une nuit ...

Bonjour à tous La nuit dernière je n'arrivais pas à dormir à cause de la chaleur alors j'ai cherché un film sur internet. Je suis tombé sur un de ces films américains qui réfléchir les adolescents. Et oui je suis tombé dans le panneau; il ne m'a pas laissé indifférente. Il parlait d'une jeune fille qui était timide,elle n'arrivais pas à sortir un mot sans bafouillait. Seulement le soir dans sa chambre elle se branchais sur une radio dont elle était l'auditrice et donnait touts sortes de conseils. Elle expliquait comment rester sois même. Arrivé à la fin du film je me suis dit qu'elle avait raison à l'école on ne cesse de nous donner des étiquettes sur ce que les gens croisent que l'on est, que l'on soit au collège, lycée ,publique ou privé peut importé il faut arrêter de croire que l'on sait tout sur ces gens car ce que l'on voir c'est une fine partie de ceux que ces personnes veulent nous montrer. On a tous au fond de soi un don, un tallent et c'est à nous seul de décider si on veut le montrer ou pas à notre entourage. En ce moment c'est les vacances profitez en pour réfléchir à ce que vous pourrez faire à la rentrée quand on reprendra les cours ou bien nôtre travail car à ce moment là nous reprendrons aussi notre étiquette mais avec l'espoir que cette année nous ferons tout ce qui est possible pour rester soi même et peut être même en profitais pour réaliser un de ses rêves. Même au cours de la nuit suis ton rêve. N'hésitez pas à comentez. 😊 Bonne vacances News girl ♣
Publicité
Publicité
Commentaires
News girl
Publicité
Archives
Publicité